Les Senioriales

Les Senioriales

Les senioriales l'assurance d'un cadre de vie privilégié

Bénéficiant d'une multitude d'arrangements pratiques, les appartements disponibles au sein des senioriales ont été créés pour vous faciliter la vie: des volets roulants électriques, aucune marche à franchir, de nombreux rangements et une cuisine toute équipée. Vous souhaitez tirer avantage de votre retraite pour tester une multitude d’activités ? Gym douce ou peinture : il ne vous reste qu'à vous décider dans ces résidences pour seniors ! Rien ne vaut à vos yeux le partage de moments sympathiques en compagnie de vos voisins ? Des espaces de socialisation et de relaxation ont été construits dans chacune des résidences Les Senioriales.

Louer un appartement dans une résidence Les Senioriales

Que vous optiez pour la location ou l'achat, des spécialistes vous guideront pour concrétiser votre projet, puis une fois votre emménagement effectué. Les services à la carte des Senioriales vous autorisent à sélectionner seulement ceux que vous désirez : maîtriser votre budget devient de ce fait un jeu d’enfant ! Si vous préférez louer un logement dans l'une des splendides résidences, vous n’aurez à payer que le loyer et les charges, comme l'assurance des bâtiments et les salaires du personnel. Pour votre retraite, vous projetez d'acheter un logement au sein d'une résidence attrayante ? Ou alors vous pensez à louer un logement ? Dans les résidences Les Senioriales, vous avez le choix entre les deux solutions !

Au sein des Senioriales en ville, vous bénéficiez d'un appartement à la fois tout confort et facile à vivre, doté d'un carrelage antidérapant dans la salle de bains et une cuisine toute équipée, comme une terrasse ou un balcon. Vous voulez habiter dans une résidence senior tout confort dans votre ville préférée ? Choisissez une résidence qui simplifie votre quotidien. Situées à proximité des commerces, Les Senioriales en ville proposent un cadre coquet dans la vie quotidienne. Un agent d'accueil et un responsable garantissent la protection des résidents de façon permanente.

Investir grâce aux résidences Les Senioriales

Le marché des résidences réservées aux retraités ne cesse de croître. En effet, le nombre d'aînés en France est en permanente progression : en 2060, presque 40% de la population aura plus de 60 ans. Vous souhaitez devenir propriétaire ? Les appartements des Senioriales sont mis en vente en VEFA, ce qui est l'occasion d'acheter avant que la résidence ne soit construite. Toutes les résidences Les Senioriales sont particulièrement prisées car elles priorisent le confort des logements. Les matériaux utilisés, par exemple, assurent une très bonne isolation phonique et thermique.